Accueil
Remonter

 

MBA Schools

personnes ont déjà visité ce site.

Nos critiques   Nos portraits

 

J'ai bien aimé le livre car  j'ai aimé le personnage de Hubert Noël. J'ai aimé les jokers parce que ça peut nous servir dans la vie. J'ai aimé les élèves quand ils utilisaient les jokers surtout celui pour ne pas aller à l'école. J'ai aimé quand Charles et le maître ont joué aux échecs.Je n'ai pas aimé  la directrice car elle veut que le maître parte à la retraite.

 

Dougo

 

 

Hubert Noël était un vieux maître avec un visage qui était tout ridé. Ses cheveux étaient blancs et il avait une bouche fine. Il portait toujours un pantalon, une veste et des mocassins. Il aimait bien aller au Couscous Royal mais il préférait faire des cadeaux à ses élèves. C'était un maître formidable. On l'appelait Père Noël parce qu'il faisait des cadeaux à ses élèves.

Josué

 

     

J'aime ou j'aime pas ?

J'aime pas la directrice Incarnintion Perez  parce qu'elle est méchante. J'aime bien le maître, Hubert Noël parce qu'il est particulier par rapport aux autres maîtres et puis j'aime les élèves.

Erwan

 

 

 

 

     

J'ai aimé ce livre parce que Hubert Noël donnait des cadeaux à ses élèves et il était sympa. Je n'ai pas aimé Incarnation Perez parce qu'elle était  méchante et elle n'aimait pas Hubert Noël. Elle n'aimait pas non plus les enfants parce qu'ils utilisaient un joker pour rester à la maison ou pour aller faire du rollers.

              Lamia

 

 

Hubert Noël  était vieux et gentil. Son visage était rond, ses cheveux étaient blancs et sa bouche fine. Il portait toujours un pantalon noir, une chemise blanche, une cravate et des chaussures marron. C'était un maître poli et gai. Il aimait aller au Couscous Royal. 

Lamia

 

     

J'ai beaucoup aimé le livre Joker. Tout d'abord, il était très intéressant. J'ai découvert en  le lisant des nouveaux mots comme un cataclysme. J'ai aimé les personnages: Hubert Noël et ses élèves sauf la Directrice. En le lisant c'est comme si j'étais dans l'histoire.

Lorna

 

 

 Hubert Noël était doux et généreux. Son visage était rond, ses cheveux étaient blancs et sa bouche mince. Il portait toujours un pantalon, une chemise et des chapeaux. Il aimait être drôle. C'était un maître formidable.                    

Lorna       

 

     

 

 Le  portrait de Incarnation Perez

Incarnation Perez était coquette et pauvre. Son visage était rond, ses cheveux étaient coiffés et sa bouche était fine. Elle portait toujours une jupe, une veste et des escarpins. Elle aimait bien  convoquer le maître mais elle préférait rester seule chez elle le dimanche. C'était une directrice très sévère.         

Marina

 

     

J'ai aimé ce  livre  parce qu'il était rigolo. J'ai aimé les jokers. Je n'ai pas aimé la directrice parce qu'elle a envoyé le maître à la retraite. J'ai aimé Hubert Noël parce qu'il était joyeux.             

                             Mélissa

 

 

Incarnation Perez était vieille et méchante. Son visage était ovale, ses cheveux étaient courts et bruns. Elle avait des yeux bleu clair, un nez pointu et une petite bouche. Elle avait un chemisier à fleurs, une jupe rouge et des bottes noires. Son défaut, c'était qu'elle était un peu jalouse.

 Sarah

 

     

J'ai aimé le livre car il était passionnant et le personnage que j'ai le plus apprécié était Hubert Noël. Il faisait des cadeaux dans toutes les matières à ses élèves. Je n'ai pas aimé Incarnation Perez parce qu'elle voulait que le maître parte à la retraite. Moi, en ce qui me concerne, je pense que les jokers ça peut aider dans la vie.

Nina

 

 

 

     

J'ai aimé le livre car le maître est très gentil. Il a toujours donné des cadeaux à ses élèves et il est  très triste car la directrice l'a envoyé à la retraite. Je n'ai pas aimé la directrice car le dimanche elle ne sort pas et elle est méchante avec les élèves.

Rihen

 

 

Le portrait d'Hubert Noel

Hubert Noël était vieux et gentil. Son visage était ridé, ses cheveux étaient blancs et sa bouche était ronde. Il avait un gros ventre recouvert d'une petite veste et d'un pantalon. Ses yeux étaient verts, sa tête et ses oreilles étaient rondes. On l'appelait le Père Noël car il aimait offrir des cadeaux à ses élèves.

Zakarya

 

     

J' ai bien aimé l 'histoire de Joker. J'ai aimé Hubert Noël parce qu'il offrait plein de cadeaux à ses élèves. Il était gentil. J'ai bien aimé quand Hubert Noël et Charles fabriquaient des jokers. Moi, je pense que le métier de Hubert Noël c'est bien, mais c'est dommage que Incarnation Perez  veut le renvoyer. Elle est méchante. Si on avait des jokers, ça serait très utile dans la vie.

  Trecy

 

 
     

J'ai  aimé le livre Joker parce que le maître était bien parce qu'il donnait des cartes jokers aux élèves. Mais je n'ai pas aimé la directrice Incarnation  Perez parce qu'elle a mis le maître à la retraite.Je trouve que le travail d'un maître c'est bien.

Wael

 

   

 

Accueil Remonter

Envoyez un courrier électronique à jeanmoulin.ecole@free.fr pour toutes questions ou remarques.       
Copyright © 2005 Ecole Jean Moulin       
Dernière modification : 09 novembre 2008